Les titres, photos et extraits des articles qui sont publiés sur le site specialmode.fr proviennent de sites/sources externes.

Ces sites/sources ne sont pas sous le contrôle de specialmode.fr, et celui-ci n’est nullement responsable de leur contenu, ni des liens qu’ils contiennent ou des changements et mises à jour qui leur sont apportés. specialmode.fr n’est pas propriétaire de ce contenu ; pour toute demande de reproduction, merci de vous adresser à l’éditeur des sites/sources. specialmode.fr ne saurait être tenu responsable de la discontinuité d’une ou de plusieurs sources disponibles sur son site Web.

Les titres, photos et extraits publiés sur specialmode.fr contiennent des liens renvoyant vers la source originale du contenu ; si vous cliquez sur ces liens, vous quitterez alors specialmode.fr.

specialmode.fr offre aux éditeurs la possibilité de ne plus être référencés sur son service.

Si vous êtes éditeur d’un site ou blog référencé sur specialmode.fr et que vous ne désirez plus en faire partie, veuillez nous faire parvenir un email à contactspecialmode@gmail.com.

Pour nous signaler un contenu illicite ou contestable, merci de nous adresser un message en envoyant un mail à contactspecialmode@gmail.com

specialmode.fr respecte le Code de la propriété intellectuelle, notamment son article L122-5 (modifié par la loi du 28 juillet 2011), et use des droits de revues de presse et/ou de citation explicitement prévus par la loi, dans le but d’informer ses propres lecteurs, conformément aux usages du journalisme, et en particulier dans le cadre de sa mission d’information et de pluralisme.

Dans la mesure où specialmode.fr ne publie pas l’intégralité du contenu original, dont il cite les sources, tout en mettant à la disposition de ses lecteurs un lien pour y accéder facilement, celui-ci se défend de toute contrefaçon et/ou concurrence déloyale envers les sources (pour plus d’informations sur ce point, merci de consulter la jurisprudence en vigueur).