Comment écrire vos voeux de mariage

ecrire-voeux-mariage.jpg

Les voeux de mariage sont très importants. Ce sont des promesses que vous faites les uns aux autres devant les gens en tant que témoins de cette promesse. Écrire vos propres voeux de mariage est devenu à la mode au cours des dernières années. Il est normal d’être nerveux quand il s’agit d’écrire les vôtres. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’ y a pas de mauvaise façon d’écrire vos vœux. Ça doit venir du cœur.

La première étape est de réfléchir à ce que vous voulez dire comme une promesse à votre intention. Il n’ a pas besoin d’être long, tout ce qu’il doit être est sincère. Il n’ a pas besoin d’être poétique, il doit simplement être vrai. Nous ne pouvons pas tous écrire comme Elizabeth Barrett Browning, mais si c’est vrai et sincère, cela sonnera beau à l’oreille de votre proche.

N’oublie pas de rester romantique. C’est ta promesse, pas une blague. Alors si tu dois injecter de l’humour, calme-toi. Si vous êtes des vœux sont trop drôles d’autres personnes penseront que vous n’êtes pas sérieux et que tout est une blague. Cependant, un vœu drôle fonctionnera pour les gens qui sont naturellement perçus comme drôles.

Essayez d’imaginer la réaction de votre intention au vœu. Imaginez-vous devant l’autel et récitant ce que vous avez écrit. Si vous pensez qu’il ou elle aimera, alors vous partez du bon pied.

Si vous êtes perdu sur la façon de commencer, vous pouvez trouver l’inspiration en regardant vos photos en tant que couple et en faisant un voyage dans la mémoire. Se souvenir de vos moments passés ensemble en couple va remuer votre créativité et vous aider à rédiger ces voeux de mariage

Une fois que vous avez écrit vos vœux, demandez à votre témoin ou à votre demoiselle d’honneur de les examiner. Demandez leurs suggestions. Y a-t-il quelque chose qu’ils veulent ajouter ou omettre? Demandez-leur de vérifier la grammaire aussi. Si des révisions sont nécessaires, prenez note et répétez le processus de rédaction.