Wishlist : Les robes d’inpiration Mercredi Adams

Vous n’avez pas pu manquer cette tendance. La robe patineuse noire avec un col et des poignets blancs est partout. Lancée par la mouvance « witchy » très populaire en ce moment dans le milieu alternative, qu’il soit goth, nu goth ou autre, la robe est partout. Je n’ai pas encore succombé mais je voulais partager avec vous celles qui me font de l’oeil et qui pourraient vous intéresser.

La marque star du nugoth qu’est Killstar propose plusieurs robes à la Mercredi  (la 2 et la 4) : En velours ou en tissus plus traditionnel, à) manche longues ou courtes, avec ou sans transparence. Moi je craque pour la transparente ! Cependant, Killstar taille un peu court pour moi …. J’ai aussi flashé sur la robe toute en transparence de Heartless (la 1)qui a le mérite d’être plus longue et donc plus confortable pour moi. Heartless est une marque anglaise et taille donc assez grand.

Enfin, dans une boutique plus traditionnelle j’ai été surprise de découvrir une robe de ce type chez la marque Esprit ! C’est la troisième.  J’aime beaucoup le fait qu’elle soit coupée avec des manches 3/4. Sa coupe droite peut facilement être agrémentée d’une ceinture (voir d’une ceinture corsetée). Et l’avantage c’est qu’il est facile de trouver un magasin pas loin pour essayer.

Evidemment, avec ce type de robe, on opte pour la capeline ou le chapeau à large bord et des Dr Martens, à moins qu’on ne craque pour les ballerines Killstar. Et On peut aussi la porter plus simplement pour le boulot. Vous l’aurez compris, ce printemps, j’aurais ma robe de Mercredi. Reste à choisir laquelle.

Et vous, avez vous succombé a cette tendance ? Laquelle choisiriez vous ?

Auteur original : Sandrine
Lire l’article original
Author: Sandrine

about author

Lili

related articles

Le + Hot Beauté

Recevoir la Newsletter

Le + hot People

Le + Yummy !

Le + Hot Mode

Le + Hot Déco

Envie de quoi ?

Archives :