Le mascara Colossal Big Shot de Maybelline

Je vous le disais dernièrement, je suis assez adepte des mascaras de GMS puisque ce sont généralement des mascara efficaces et plutôt abordables. C’est ainsi que j’ai accepté de tester le Big Shot de Maybelline. Ce mascara Colossal Big Shot est le tout dernier de la marque et nous promet des cils de folie.

Il se présente sous la forme d’un mascara très arrondi et jaune pétant. Au niveau de la brosse, elle est assez fine et peut donc recouvrir tous les cils. La prise en main est aisée. Le mascara est bien noir comme il faut. Les cils sont allongés, mais sur mes cils, le volume reste assez léger. L’effet est naturel, et je préfère des effets totalement non naturels, limite too much. Comme j’ai peu de cils, ici, ils sont certes allongés, noirci mais pas forcément densifiés.

C’est pas un mauvais mascara, dans le sens où il tient bien la journée (même si il n’est pas waterproof, donc si vous pleurez, c’est parti pour les traces) et se démaquille plutôt bien, quelque soit le démaquillant. Par contre, clairement sur moi l’effet n’est pas probant. Il ne me suffit pas, et je m’attendais à plus pour un « Colossal Big Shot »

Cependant, le mascara est quelque chose de très personnel, qui aura un rendu très différent suivant vos propres cils.  De ce fait, j’ai tout de même un mascara à faire gagner à l’une d’entre vous !

Merci à Maybelline de m’avoir envoyé ce Colossal Big Shot et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : RDV ici : http://bit.ly/2lRymnS .

Auteur original : Sandrine
Lire l’article original
Author: Sandrine

about author

Lili

related articles

Le + Hot Beauté

Recevoir la Newsletter

Le + hot People

Le + Yummy !

Le + Hot Mode

Le + Hot Déco

Envie de quoi ?

Archives :