Le Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D en teinte Witches

Les Everlasting Lipstick, c’est du Je T’aime Moi Non Plus. Je suis amoureuse d’amour du Exorcism, que je porte quasiment tout le temps, alors que je suis mitigée sur Damned, qui je trouve s’efface pas super bien. Alors il fallait que je teste le noir. Witches. Car les noirs mats, c’est un peu mon dada, vous voyez.

Donc, Witches ce présente comme tous les Everlasting Liquid Lipstick : un tube, un long applicateur, des roses sur le bouchon. Autant dire qu’on est dans un classique qui fonctionne bien. Je sais que plusieurs d’entre vous m’ont remonté trouver l’applicateur un poil long, et c’est vrai qu’il l’est plus que la norme, mais ca ne m’avait jamais choqué jusqu’à ce que vous me le disiez !

Même en photo, on sent le papier de verre

Witches est un noir, ce qui est notoirement une couleur qui ne pardonne pas et pourtant je trouve que là on s’en sort bien. Dans le sens où le tracé est aisé et l’opacité est au rendez vous en une bonne couche. Par contre c’est après que cela se gâte. Witches est clairement très très sec. Déjà mon Jeffree Star n’est clairement pas le truc le plus hydratant mais là c’est option papier de verre. En bonus, vous avez donc l’intérieur de la lèvre qui part en lambeau avant même midi (ok, moi c’est peut être encore plus marqué avec mon labret mais tout de même) ce qui le rend déjà visuellement discutable. Après le repas, une retouche est vitale.

Et moi, je porte des rouges à lèvres mats pour être le moins emmerdée par les retouches. A l’heure actuelle je taffe encore en bureau, j’ai donc difficilement moyen de trimballer tous les jours mon rouge à lèvres pour retouche. De ce fait, entre l’inconfort que je ressent en le portant et l’inconfort visuel, je ne peux pas réellement vous le recommander. J’avais eu aussi une mauvaise impression sur Damned qui est un rouge très foncé, alors que j’adore Exorcism, un bordeau un peu plus clair. Cela confirme donc ma théorie sur le fait que les Everlasting Liquid Lipstick sont top top mais pour les teintes claires a moyennes. Pas les foncées. Avez vous remarqué la même chose ?

Du coup, il me sera difficile de vous conseiller ce noir à lèvres. Testez le si vous en avez l’occasion, peut être vous ira-t-il à vous.

Auteur original : Sandrine
Lire l’article original
Author: Sandrine

about author

Lili

related articles

Le + Hot Beauté

Recevoir la Newsletter

Le + hot People

Le + Yummy !

Le + Hot Mode

Le + Hot Déco

Envie de quoi ?

Archives :